Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imprime. Journal de bord.
26 septembre 2010

Stagnation

Aïe, ca faisait longtemps que je n'avais rien posté dans ce journal. Et pour cause, je n'ai pas fait grand chose dernièrement. La faute à un emploi du temps qui s'est considérablement alourdi au niveau professionnel, mais pas que...

J'ai participé il y a 2 ou 3 semaines à une session où étaient entre-autres présent Identity et Nightmare (je me souviens plus des autres pseudos, dsl :oops: ). Une session où je n'ai rien fait. Pourquoi le mentionner alors? Parce que j'aime relire mon journal de temps en temps, ce qui me permettra de me rappeler QUE JE NE DOIS PLUS JAMAIS PARTIR EN SESSION SPU SANS MOTIVATION PREALABLE!!!!!

Bon, sinon j'ai aussi Nclose une fille en NPU, mais ca c'est révélé être un flake. Impossible de la joindre au téléphone, elle répondra finalement aux SMS. "J'ai un copain, revoir un inconnu n'est pas une bne idée, blabla..." Ne pas hésitez à me faire des commentaires sur ce point, expérience, conseil...

Enfin, ce samedi c'était une session spécial Technoparade, où on était 6 à repondre présent, ce qui donnera 2 grpes de 3. Je suis avec Mbymj et Terminator, qui nous quittera rapidement, remplacé plus tard par Bbdanix. J'étais chaud au début, mais les opener du genre "quel est le meilleur char" ne permettait pas vraiment d'aller beaucoup plus loin. Progressivement, je devenais de moins en moins chaud, pour finalement me conduire en parfait AFC et me contenter de suivre le convoi :roll:  J'aurais peut etre pu tenter de danser serré avec qques HB, mais non! Bon, après-midi sympa malgré tout.

Promis je reviens très vite, dès la semaine prochaine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour vos posts!<br /> <br /> Triple sec, merci pour ton compliment mais j'ai peur d'être encore AFC... Bne chance à toi avec la One-Itis que tu vises, et à bientôt peut-être.<br /> <br /> Crusoe:<br /> <br /> Flake, pour dire que le NC n'a rien donné, la fille ne souhaitant pas revoir un "inconnu"<br /> <br /> NPU, pour Night Pick Up, qui permet selon moi plus de résultats que le Street, l'ambiance festive aidant. Mais le SPU est utile malgré tout dans l'optique d'une progression.<br /> <br /> Merci de suivre mon journal!!
T
bon courage ami (et accessoirement voisin) rAFC ! je compte bien m'y mettre serieusement, a ton image...
C
"Flake", "NPU" ?
Imprime. Journal de bord.
Publicité
Publicité