Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imprime. Journal de bord.
5 septembre 2010

Le Game commence vraiment

Trois sessions étaient au programme de cette semaine. J’ai décidé de titrer ce FR « le game commence vraiment » car ces sessions ont été marquées par un état d’esprit nouveau : je ne ressens plus la peur de l’approche comme un blocage. Avant je subissais l’approche, me l’imposant dans une optique de progression, là j’y trouve un certain plaisir, ce qui est le propre d’un game !! Récit.

Vendredi après-midi

RV est donné à la fontaine St-Michel à 15h. Sont présents Mbymj, Neverlose, Magician-Smart, Freshtouch, Darkblood et Nico92100. Se forment alors 2 groupes de 2 et un groupe de 3. Je suis avec Darkblood et Nico92100 direction le jardin du Luxembourg. Là-bas j’ai du mal à me lancer et je demande alors à Nico92100 de me désigner une cible : il m’indique une fille à la sortie du jardin. Je l’accoste par derrière, c’est une Russe de 21/22ans, étudiante dans une école de commerce. Je discute 5min avant de demander son portable. Refus. Je m’en fous elle ne me plaisait pas : j’ai juste tenté dans l’optique de ma progression !

Nico92100 me fera justement remarquer après coup que j’aurais dû la stopper, au lieu de quoi j’ai continué à marcher à ses côtés. On redescend vers St-Mich et Nico92100 me redésigne une cible qui va direction Odéon. Je l’approche et je retiens la précédente leçon, j’arrive à la stopper devant la fnac, juste avant la place de l'Odéon. C'est une Brésilienne, en étude HEC à Paris!! On discute bien puis elle finit par me dire qu'elle va à la fnac. Je lui demande son portable avant qu'elle parte, refus! Dommage, elle était pas mal (8) et tout indiquait dans son attitude que le courant passait bien. Aurais-je dû la suivre à la fnac?

On se retrouve tous à la fontaine St-Mich, comme prévu, pour former d’autres groupes. Là, je vois une cible seul derrière nous, visiblement en train d’attendre quelqu’un. Je la désigne à un player qui a besoin de se débloquer, mais me répond d’y aller : je m’exécute !! C’est une brune 23/25ans, disons une 6.5. Je lui désigne le groupe, lui expliquant qu’on est ensemble et qu’on ne connaît pas bien le coin. Elle semble vraiment gênée par l’accostage, elle nous avait grillé en train de la regarder auparavant et ma démarche puait la drague. Ca se manifesta par des « voila » incessants de sa part, ponctuant chacune de ses réponses laconiques.

Moi : opener demande de pubs sympas dans le coin
Elle : réponse, voila 
Moi : tu attends des copines ?
Elle : non j’attends mon copain,voila!
Moi : ha c’est cool ! on l’attend et vous vous joignez à nous ?
Elle : Euh, je ne crois pas… Voila !
Moi : OK, une autre fois peut être !
Moi : Laisse-moi ton portable ;)
Elle : Euh, mon copain n’apprécierait pas, …voila !!! (je savais qu’elle refuserait, mais comme j’étais lancé sur les demandes de portable jrd’hui, j’ai persévéré dans mes tentatives de close ! Wouhou !!

Je détaille cette conversation car elle explique pourquoi j'ai dédramatisé l'approche. Le blocage de l'approche tient à la peur du jugement. Mais en me forçant à y aller, j'ai remarquer que les gens sont le plus souvent suffisamment préoccupés par le jugement que je peux avoir d'eux pour ne pas donner eux-mêmes un jugement manifeste.

Je me retrouve ensuite avec Freshtouch et Mbymj et je me lance par deux fois à opener des sets avec ce dernier en utilisant l’opener du look gay. Ça marche pas mal!! J’essaie d’imposer une contrainte de temps pour NC mais ca débouche sur une incompréhension avec mbymj qui aurait plutôt fait durer la conversation. On est très vite rejoint par Neverlose, mais la session arrive à sa fin.

Vendredi soir

On se retrouve toujours à St Michel, sont présents mbymj, nico92100 et un pote à lui qui n’est d’aucun forum.

On fonctionne en binôme et je pars avec mbymj. Direction rue Princesse, qui ne sera que moyennement peuplée à mon grand étonnement. Il ne se passe pas grand-chose et les approches ne donnent rien, on part donc reprendre des forces au Corcorans. C’est que j’ai laissé pas mal d’énergie l’après-midi !

Quelques tours de danse plus tard, sur des sons techno très corrects et on ressort à l’abordage. Mais c’est un set qui vient de lui-même à nous, accompagné d’un mec. Ils prétextent une demande de cigarette pour engager une conversation plutôt sympa. Parmi eux une fille me plaît bien, j’essaie de sexuer la conversation, et je ne sais plus comment elle en vient à me dire que je suis sexy dans ma veste !! Ca ne va cependant pas plus loin.

Ca nous aura juste chauffé pour l’approche suivante, d’une facilitée étonnante. C’est un set de 2 étudiantes originaires de Californie. 2min de petite conversation avant demande de NC : aucun Bitch Shield, aucune résistance, elles nous balancent un numéro, comme ça !!

Samedi après-midi

Changement de lieu, où on se retrouve à Montparnasse avec Terminator, Conquistador, bbdanix et eden95 pour sarger rue de Rennes. Il y a du monde mais je ne suis pas fan. Qques opens improductifs avant un facebook close et on part retrouver mon terrain de jeu préféré : St Mich Conquistador nous a quitté, quand Stringer Bell nous a rejoint.

La session se caractérise par pas mal d’approches très brèves. J’open alors des sets de 2 avec Terminator, tjrs avec l’opener du look gay (je l’aime bien celui-là) ; une fois une conne qualifiera mon look de métrosexuel tendance homosexuel. Je m’en tape, c’était une wesh !

Pendant ce temps, Stringer Bell fait le con avec des approches trash : « Je t'ai vu et j'ai tout de suite eu la trique (pause) non mais je t’assure une vraie grosse trique ». Evidemment inefficace mais hilarant.

On se termine la session en allant à Chatêlet, on aura bcp marché, je n’ai plus de jambe ! Ca fait plus de 4h qu’on est en SPU, il est temps de rentrer.

Je sens que ça vient, j’ai gagné pas mal d’aisance en un mois, that's good !

Publicité
Publicité
Commentaires
Imprime. Journal de bord.
Publicité
Publicité