Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imprime. Journal de bord.
23 juin 2011

Ca paye

Je profite de ma fermeture du journal sur le forum du site FTS où j'ai récemment fait l'objet de censure pour poster de nouveau après un long moment d'absence. L'occasion pour moi de constater mes progrès.

Les progressions dans le Game n'ont pas été progressives, plutôt par pallier. (Ami débutant) il convient donc de persévérer même dans les moments de galères et de doutes;) Le bootcamp de Blusher m'a clairement fait passer un cap, grâce à une meilleure présentation lors de mes open. J'ai pas mal de NC désormais, un peu moins de day-2, mais j'en ai quand même. Et puis j'arrive à y aller seul, le matin quand je vais au boulot, le soir lorsque je fais mes courses... La séduction est rentrée dans ma vie de tous les jours.

Merci à Blusher pour sa pédagogie. Merci aussi à Whez, sa manière joueuse qu'il a d'aborder a été une vraie source d'inspiration tout au long des derniers mois passés ensemble.

Mais c'est surtout dans le NPU que les progrès ont été énormes. D'un coup. J'avais les pires difficultés à être physique. J'ai eu le bénéfice d'un coup de pouce pour faire péter mes blocages. A force de trainer en boite et de n'y rien faire j'ai fini par être open par une nana (mignonne en plus) qui est venu danser avec moi. Danse, isolation, KC en fait je n'ai eu aucune difficultés à dérouler. Le constater m'a totalement libéré et j'ai passé des soirées plus que sympathiques depuis. :D Des fois, il ne faut pas grand-chose...

J'en profite pour remercier ici mon wing, Mbymj, pour la patience qu'il a manifesté à mon égard durant tout ce temps (et toutes ces soirées) où je n'ai rien fait.

La suite m'appartient. Elle a tout pour être belle. J'aurais l'occasion de relater des moments choisis sur ce journal.

Si je ne devais retenir qu'une seule chose depuis que j'ai commencé le Game : de l'audace SVP ! Ca en vaut vraiment la peine... Après les concepts trop poussés c'est du flan. Du Naturel, bordel ! Y a que ça de vrai.

Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire sur FTS, ils pourront continuer à le faire ici s'ils le souhaitent. Take Care, my friends :wink:
Publicité
Publicité
Commentaires
Imprime. Journal de bord.
Publicité
Publicité