Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imprime. Journal de bord.
22 janvier 2011

Barrière physique

Une petite session street dans la semaine, avec Mbymj, a confirmé mon regain de motivation. Des approches sans problèmes, y compris sur une fille seule en terrasse de café (après hésitation pour cette dernière). Reste à augmenter mon taux de close/approche, mais là n’est pas le problème qui me préoccupe. Le problème actuel de mon Game est le Night Game dans son ensemble (ouais, vaste programme).  :mrgreen:

Faisons le point pour exorciser ce qui pose problème et y voir plus clair : Je n’arrive pas à approcher physiquement une fille sur le dancefloor. Mbymj me dira au cours de la dernière soirée que si j’ai fait sauter la barrière psychologique de l’approche il reste une barrière physique qui me bloque. C’est tout à fait ça, et c’est très con. Au moment où je me décide mentalement à y aller, j’ai une pu**** de tension qui me prend à la poitrine et je me mets à me poser des pu**** de questions d’AFC : « Comment rentrer dans le set qui m’intéresse » « Ne vais-je pas passer pour un gros lourd » (pu****, on s’en fout !!!) « Vais-je bien assurer au niveau de la danse» (pu****, on s’en fout, fais-toi plaisir, c’est tout !!!)

Voilà, j’ai fait un petit post « Alain Delon », où je me parle tout seul à la 3ème personne (mais tout va bien). C’est pour me relire tous les soirs, et ce jusqu’à ce que ça rentre. BORDEL IMPRIME LANCE-TOI !!!!!

PS: L'Américaine je ne l'ai pas rappelé. Elle était mignonne mais trop grande pour moi (elle me prenait facile 15 centimètres :blbl: ). Mais j'ai apprécier la NC, pour le sport.

Publicité
Publicité
Commentaires
Imprime. Journal de bord.
Publicité
Publicité